De retour en Australie depuis une semaine. Cela a été très dur. Être partagée entre deux familles ce n'est pas facile du tout. Mes soeurs et mon frère me manquent terriblement.
Doucement je reprends ma vie ici. Mon genou me cause toujours des problèmes, mercredi je vois le docteur, puis un spécialiste car tout cela n'est pas normal. En plus je me suis faites mal a l'épaule, je crois que je devrai me coucher et ne plus bouger, lol. J'ai voulu sortir une chaise de bureau super lourde de ma chambre, et dans le couloir j'ai du me tordre un peu dans tous les sens pour la faire passer, comme je ne suis pas patiente, je force, et voila le résultat, je ne peux pas lever mon bras droit.
Mais bon c'est la vie, un jour tout rentrera dans l'ordre.
Merci mes amies pour tous vous gentils commentaires. Je culpabilise terriblement de ne pas vous répondre, vous donnez et moi pas. J'apprécie énormément ce que vous faites et vous êtes toujours dans mes pensées, ça vous pouvez être sur.
Je vais revenir quand je me sens mieux, la le moral est un peu bas. Je suis certaine que quand le physique va aller mon moral va suivre. Ce n'est pas facile d'avoir le manque de ma famille, et de ne pas pouvoir bouger comme j'en ai envie. Je ne peux pas reprendre ma vie ici, quand je ne peux pas aller ou je veux, marcher comme je veux. Mais bon, je sais que ce n'est que passager, y a tellement pire, des personnes qui sont comme cela a vie.
Ma gentille
Chantal,
Lalora,
Kerren surtout, je vous fais des gros bisous, vous êtes des amours.
Gros bisous aussi aux autres qui passent chez moi et me laissent des gentils mots, je vous apprécie aussi beaucoup